Grâce au livre de recettes du monde que Loup nous a apporté, nous avons réalisé des biscuits de Belgique : les spéculoos. 
Nos cuisiniers de la semaine :




Nous avons versé, mélangé, senti (la cannelle), aplati, enfourné… et nous avons adoré ce moment.

Cela sentait tellement bon dans la classe, nous avions tous hâte de goûter… et c’était délicieux !

Merci Loup ! et à la semaine prochaine pour un nouveau pays et une nouvelle recette. Mais chut ! C’est une surprise.
Les cuisiniers de MS-GS



















Nelly Jaulin, enseignante PS/MS
Aurélie Pennetier AESH PS/MS
Béatrice Alfaïa , enseignante en MS/GS
Stéphanie Pennetier ASEM MS/GS
Nancy Pineau AESH GS
Anne Lizé, enseignante en CP
Cécile Guisseau, enseignante en CE1 et chef d’établissement
Marion Cruz, enseignante décharge de direction en CE1
Florent Pajot, enseignant en CE2/CM1
Véronique Gougeon, enseignante en CM1/CM2
Laëtitia Robin, enseignante à mi-temps CM2
Barbara Raingeard, enseignante à mi-temps CM2
Mme Flouriot présidente
Mme Charriau vice-présidente
Mme Blanchard trésorière
Mem Corteel secrétaire
Mme Buannic membre




























































































